Physiothérapie Saint-Lazare

Tel: 450-319-6022

1963 Rue Ste. Angelique, Bureau #111, St.Lazare, QC J7T 3H2

Une session de physiothérapie chez

Physiothérapie Saint-Lazare

Évaluation initiale: $90.00

(1 heure)

Lors de l'évaluation initiale la physiothérapeute évaluera votre condition. Si vous avez plus d'un problème il vous faudra choisir le problème qui vous nuit le plus: les autres problèmes seront adressé lors des traitements ultérieurs.

Ce que vous devez apporter

• référence du médecin si vous en avez un
  • liste de vos médicaments
  • une paire de shorts et/ou un t-shirt sans manches dépendemment de la zone de traitement

Évaluation:

La physiothérapeute vous posera des questions concernant vos problèmes reliés à des movements spécifiques et/ou reliés à la douleur.

Par la suite la physiothérapeute vous examinera afin d'évaluer l'amplitude du mouvement, de la force et de la douleur. De plus elle exécutera des tests spécifiques à votre situation.

À la fin de l'évaluation la physiothérapeute discutera des résultats dans le but de vous informer des attentes que vous pouvez avoir quand à votre pronostic et du temps nécessaire pour atteindre vos buts. On commence les traitements le jour de l'évaluation.

Traitement:: $ 80.00 (45 minutes-1 heure)

Les traitements sont complets et de nature collaborative avec les clients.

La plupart des traitements inclueront les techniques suivantes:

Thérapie Manuelle: mobilisations, étirements, effleurage, frictions

Modalités: ultra-sons, courrants électriques, cire, chaleur humide ou glace

Exercice: chaque condition/état incluera des exercises d'étirements et de renforcement

Education:posture, contrôle de la douleur, tonifiant, des informations sur ce que vous ne devez pas faire et quand vous serez prêt pour reprendre vos activités.

Pour la plupart des gens le plan de traitements consistera en1- 2 visites hebdomadaire pendant 3 à 6 semaines. La plupart des gens atteignent leur but après 6-8 traitements.